Go to Top

Le coaching individuel

Dirigeant, chef d’entreprise, manager, vous souhaitez vous faire coacher :

L ors d’une première rencontre gratuite, nous abordons ensemble votre objectif, afin de clarifier votre demande, de vérifier que la démarche de coaching correspond à vos attentes, et de valider la volonté de collaboration. A l’issue je vous adresse une proposition de mission en lien avec votre objectif et adaptée à votre situation.
Ensuite les entretiens auront lieu en face à face ou par téléphone, selon votre choix. La durée (de 1 à 2 heures par séance) et la fréquence s’adapteront à vos besoins et contraintes.

Dirigeant, chef d’entreprise, manager, vous souhaitez faire coacher un collaborateur :

L ors d’un premier entretien avec vous, le donneur d’ordre, nous clarifions la situation, la demande, les objectifs  et les résultats attendus avec des  indicateurs de réussite. Lors d’un premier entretien avec le bénéficiaire, pour une prise de contact nous clarifions la demande et les attentes. Un entretien tripartite, le donneur d’ordre, le coaché et le coach valident les objectifs et les résultats attendus ainsi que les modalités du coaching.
Deux autres entretiens tripartites ponctueront la mission. En milieu de mission, afin de faire un point sur les avancées, et en fin, pour un  bilan et une mise en perspective sur les axes de développement possibles.
Il est important de noter que le coach est soumis à la règle de confidentialité avec son coaché. Toutes les informations transmises au donneur d’ordre le seront après demande et validation écrite de la part du coaché. Cette condition est indispensable au  bon déroulement de la mission. Un travail de mise en pratique est nécessaire entre chaque séance.

Ne laissez pas ces situations s’installer. Contactez-moi pour un premier entretien offert.

nunc id tempus elit. sit porta. ipsum commodo ut risus. ut consequat.